Mon MagApp

Comment ça marche ?

touslesjourscurieux est un magazine dans une appli. Un magapp. C’est-à-dire que vous lirez nos articles uniquement sur tablette ou smartphone. C’est innovant, car il a été créé spécifiquement pour ces supports. Il n’est pas l’adaptation, souvent décevante, d’un magazine papier. Pour y parvenir nous avons choisi le modèle du “scroll”. Comme sur vos réseaux sociaux. Une lecture déroulante (et pas déroutante) pratique, intuitive, débarrassée des effets inutiles qui flattent le concepteur et agacent le lecteur. Pour cela vous avez deux formules possibles. Soit vous achetez les numéros via notre site. Soit directement par les plateformes AppleStore ou Google Play. C’est selon.

ATTENTION : Pour les appareils Androïd, seuls ceux mis sur le marché depuis 2016 peuvent télécharger notre magapp.

Combien ça coûte ?

Bonne question. 4,90 euros via notre site. 5,49 euros sur les plateformes Apple ou Google. On vous fait pas un dessin, mais les maîtres du monde numérique aiment leurs actionnaires. Et les dividendes qui vont avec. Cette majoration s’explique tout simplement par les “droits de douane” de 30% demandés. Les NMPP modernes. Vous choisirez comme bon vous semble.

Comment acheter ?

Notre formule d’achat via notre site est simple. Nous avons développé un paiement par PayPal ou par carte bleue. Un mail puis une confirmation vous feront accéder à notre appli. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un chèque. (tljc, 139, bd Magenta 75010 Paris)

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Saisissez les éléments à chercher et appuyer sur la touche "entrée"